Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Sully-sur-Loire: la prochaine Fête de la Sange annulée

Par

A la vue du contexte actuel, les organisateurs de la Fête de la Sange décident d'annuler la prochaine édition prévue les 12 et 13 septembre prochains, à Sully-sur-Loire. L'un des grands rendez-vous dans le Loiret des amateurs de pêche, de chasse et de nature sera de retour en 2021.

Entre 25.000 et 30.000 visiteurs étaient attendus sur la Fête de la Sange Entre 25.000 et 30.000 visiteurs étaient attendus sur la Fête de la Sange
Entre 25.000 et 30.000 visiteurs étaient attendus sur la Fête de la Sange - Fête de la Sange

C'est le cœur lourd que les organisateurs de la Fête de la Sange annoncent ce jeudi l'annulation de la prochaine édition, prévue les 12 et 13 septembre à Sully-sur-Loire. 

Publicité
Logo France Bleu

"C'est une décision forcément difficile à prendre, mais dans le contexte sanitaire actuel, il était impossible pour nous de maintenir un tel événement avec 25.000 ou 30.000 visiteurs, avoue Rodrigue Léveillé, responsable communication de la Fête. Nous n'avons pas envie de mettre la santé des visiteurs et des bénévoles en danger. Les exposants de la France entière allaient-ils venir? Maintenir coûte que coûte l’événement, ce n'est vraiment pas l'esprit de la Fête de la Sange."

D'ores et déjà, les organisateurs donnent rendez-vous les 11 et 12 septembre 2021 pour un retour à Sully-sur-Loire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu