Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Regardez le clip de "Bye-Bye" de Tibz tourné en partie en Dordogne

Le chanteur périgourdin Tibz sort ce lundi 28 juin le clip de son dernier titre "Bye-Bye". La chanson raconte son départ du Périgord pour Paris afin de vivre sa carrière d'artiste.

Tibz est originaire du Bugue, en Périgord Noir. Tibz est originaire du Bugue, en Périgord Noir.
Tibz est originaire du Bugue, en Périgord Noir. © Radio France - Henri Stassinet

Le changement de vie de Tibz raconté dans une chanson, l'auteur Périgourdin a sorti "Bye-Bye" pour raconter son attachement au Périgord et à sa vie parisienne. Le chanteur publie ce lundi 28 juin, à 18 heures, le clip de son dernier titre. La vidéo a été tournée en partie en Dordogne car cette chanson raconte son attachement à son Périgord natal et au Bugue et son attachement aussi à Paris. 

Publicité
Logo France Bleu

Tibz prépare en ce moment son deuxième album. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu