Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tours : la fête de la musique organisée par la ville annulée en raison des orages

Par

La fête de la musique qui devait se tenir en plein air sur trois sites de la ville de Tours a été annulée ce lundi soir vers 18h30. La municipalité n'a voulu prendre aucun risque après le déluge de la fin d'après-midi.

Photo d'illustration fête de la musique en plein air et assis Photo d'illustration fête de la musique en plein air et assis
Photo d'illustration fête de la musique en plein air et assis © Radio France - Thierry Colin

C'est la fête de la musique de la poisse à Tours ! Après l'arrêté préfectoral de vendredi dernier interdisant les mini-concerts dans les bars de 18 communes d'Indre-et-Loire dont la ville de Tours, ce sont les orages qui auront eu raison des seuls moments de joie prévus en plein air sur les trois sites en configuration assise pouvant accueillir entre 200 et 500 personnes selon les endroits. Trois scènes mises en place par la municipalité, au parc Colbert à Tours nord, sur l'esplanade du château de Tours centre et la troisième aux 2 Lions à Tours sud. Ce lundi soir, l'adjoint à la culture ne parlait pas de report possible. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu