Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Toute la saga Harry Potter en 24 heures au Cinéville de Laval

Par

C'est un véritable marathon pour tous les fans mayennais. Les huit films de la saga Harry Potter sont projetés ce samedi et ce dimanche au Cinéville de Laval.

illustration illustration
illustration - warner bros

Les aventures du sorcier et de ses amis sont de retour au cinéma. Le Cinéville de Laval propose ce week-end les huit films de la saga Harry Potter à la suite, pour se faire plaisir, pour se replonger dans l'univers fantastique de J.K. Rowling. Tout commence ce samedi 29 septembre à 13h40 avec la projection des 4 premiers épisodes. La suite, le lendemain, dimanche 30 septembre, à partir de 11h30. 

Publicité
Logo France Bleu

Harry Potter arrivera-t-il à vaincre son ennemi Voldemort ? Suspense insoutenable...

Le Cinéville de Laval propose deux tarifs. Le premier à 30 euros pour voir l'intégralité de la saga. Le second à 18 euros pour quatre films. Un entracte de 20 minutes est prévu entre chaque long-métrage. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu