Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PHOTOS - Un acteur chinois en tournage en Vaucluse

- Mis à jour le
Par

Une star chinoise a passé deux jours en début de semaine en Vaucluse. Zhang Zhe Han est venu faire des prises de vue pour une nouvelle émission de télé-réalité. Âgé de 27 ans, il est un acteur très en vogue qui joue dans des séries à succès, chante et joue de la musique.

L'acteur chinois Zhé-Han Zhang en Vaucluse
L'acteur chinois Zhé-Han Zhang en Vaucluse - @Vélo Loisirs Provence

Pendant deux jours en ce début de semaine, une star montante de la télé chinoise a sillonné les routes du Vaucluse à vélo pour une nouvelle émission de télé-réalité. À seulement 27 ans, Zhang Zhe Han est déjà la coqueluche des jeunes en Chine. Il a joué dans plusieurs films et séries à succès, il chante et joue de la musique et est suivi par sept millions de followers sur les réseaux sociaux chinois. Plus de 9.000 recherches sur son actualité sont réalisées chaque jour en moyenne sur internet. 

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune acteur chinois, qui a été basketteur professionnel, a fait de nombreuses prises de vue à Oppède-le-Vieux, Gordes ou encore Roussillon. Il a aussi parcouru l'île de la Barthelasse à vélo. 

L'émission de télé-réalité va suivre la star à vélo à travers la France et sera diffusée dans quelques jours en Chine. Zhang Zhe Han, qui est aussi réalisateur de l'émission, veut montrer aux téléspectateurs que l'on peut s'éloigner du portable, changer de façon de vivre en évitant le traditionnel "métro, boulot, dodo". 

L'acteur Zhe-Han Zhang en Vaucluse - @Vélo Loisirs Provence
Zhé-Han Zhang, acteur chinois sur les routes de Vaucluse - @Vélo Loisirs Provence

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu