Culture – Loisirs

Un casting pour l'émission "The Voice" à Saint-Lô

Par Maëlle Robert, France Bleu Cotentin samedi 15 octobre 2016 à 16:52

Le lorrain Mézin Ozdemir a été le premier candidat à se produire devant le jury.
Le lorrain Mézin Ozdemir a été le premier candidat à se produire devant le jury. © Radio France - Maëlle Robert

Un peu plus de 70 artistes en herbe ont tenté leur chance ce samedi. Dans la salle de concert Le Normandy à Saint-Lô ls ont interprété leur chanson devant le jury qui comprenait notamment Bruno Berberes, le directeur des castings de l'émission "The Voice" et le chanteur Mathieu Johann.

Ils apparaîtront peut-être à la télévision, dans l'émission "The Voice"... Un peu plus de 70 personnes sont venues participer au casting organisé ce samedi dans la salle de concert Le Normandy, à Saint-Lô. Tous avaient été sélectionnés parmi plus de 500 candidats en envoyant par mail une chanson à l'équipe de production.

Florent Pagny, Adele, James Brown... les artistes en herbe ou confirmés, de 8 à 59 ans, ont interprété, en live cette fois, leur titre devant le jury. Jury constitué d'une dizaine des membres, parmi lesquels, bien sûr, Bruno Berberes, le directeur des castings de l'émission "The Voice" ainsi que le chanteur passé par la "Star Academy" Mathieu Johann.

Repérer les talents

Dans le jury, il y avait aussi les représentants de différentes institutions, venus repérer les talents (association Musique Expérience à Ducey, Le Normandy à Saint-Lô, ou encore la radio France Bleu Cotentin).

Partager sur :