Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une centaine d'auteurs présents au festival de la biographie à Nîmes.

Par

Le festival de la biographie bat son plein ce samedi au Carré d'Art à Nîmes. Une centaine d'auteurs sont invités tout au long du week-end pour présenter leurs livres et signer des autographes.

La 18ème édition du festival de la biographie se déroule du vendredi 25 au dimanche 27 janvier au Carré d'Art à Nîmes. La 18ème édition du festival de la biographie se déroule du vendredi 25 au dimanche 27 janvier au Carré d'Art à Nîmes.
La 18ème édition du festival de la biographie se déroule du vendredi 25 au dimanche 27 janvier au Carré d'Art à Nîmes. © Radio France - Julie Munch

Michel Drucker, Dominique Bona, Alain Duhamel, de grandes personnalités françaises sont présentes au festival de la biographie à Nîmes qui a débuté vendredi 25 janvier et qui se termine dimanche 27 janvier. Une centaine d'auteurs sont réunis cette année pour rencontrer leurs lecteurs et signer des autographes. Au programme de cette 18e édition : des rencontres, des conférences et une bonne centaine de biographies à découvrir. 

Publicité
Logo France Bleu

Des milliers de visiteurs ont arpenté les allées du Carré d'Art toute la journée de samedi. Beaucoup se sont arrêté au stand du célèbre réalisateur Jean-Jacques Annaud. 

loading

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu