Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une facture inattendue de 28.000 euros pour Monica Bellucci au Dinard Film Festival

Par

Monica Bellucci était la présidente en septembre 2018 du jury du Dinard Film Festival. L'actrice italienne a laissé une facture de 28.000 euros qui fait beaucoup parler dans la station balnéaire bretonne.

Monica Bellucci au Dinard Film Festival
Monica Bellucci au Dinard Film Festival © Maxppp - Franck Castel

La question était à l'ordre du jour du conseil municipal du lundi 24 juin à Dinard (Ille-et-Vilaine).  La mairie doit s'acquitter d'une facture imprévue de 28.000 euros pour payer le déplacement et les frais de séjour de deux personnes qui accompagnaient Monica Bellucci lors de la dernière édition du Dinard Film Festival, le festival du film britannique. Selon le site actu.fr, la facture a été envoyée en décembre dernier par l'agent de l'actrice italienne à la municipalité.

Publicité
Logo France Bleu

Monica Bellucci est venue gratuitement pour assurer son rôle de présidente, mais bien sûr tous ses frais ont été pris en charge. "Nous ferons attention à l'avenir", précise malgré tout le premier adjoint au maire Bruno Deslandes.

Publicité
Logo France Bleu