Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une fête foraine débute ce samedi à la Souterraine

Par

La fête foraine de l’Ascension à la Souterraine n'ayant pas pu avoir lieu, la municipalité a autorisé l'installation d'une dizaine de stands pour une semaine à côté du Centre culturel Yves Furet.

Le stand d'auto-tamponneuses Le stand d'auto-tamponneuses
Le stand d'auto-tamponneuses © Radio France - Benjamin Billot

Elle est de taille réduite, mais elle est bien là ! 

Publicité
Logo France Bleu

La mairie de La Souterraine a autorisé l'installation d'une dizaine de stands à côté du Centre culturel Yves Furet pour une semaine. La fête démarre ce samedi 27 juin et doit se terminer le dimanche 05 juillet. Elle remplace la fête foraine qui se tient traditionnellement à l'Ascension à la Souterraine et qui n'a pas pu avoir lieu cette année à cause du confinement. 

C'est une manière de faire repartir un peu d'animation à la Souterrraine qui a dû annuler plusieurs gros événements festifs cet été. Et c'est aussi un coup de pouce aux forains qui vivent une période difficile avec l'annulation de nombreuses fêtes.  

Le port du masque est obligatoire pour les + de 11 ans. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu