Une fête foraine "revisitée" débarque à Toulouse
De vendredi à dimanche, la compagnie La Machine propose une "folie foraine". Une vingtaine d'installations loufoques à l'intérieur et à l'extérieur de la Halle. Trois jours de fête, un an après l'arrivée du Minotaure et de l'Araignée.

De la poésie, du spectacle et beaucoup de folie ! Voilà le programme des trois jours à venir à la Halle de la Machine à Toulouse. Un an après l'arrivée spectaculaire du Minotaure et de l'Araignée, la compagnie propose de réinventer la fête foraine. Les deux énormes machines seront évidemment présentes, quelques chanceux pourront même monter sur le dos de l'Araignée trois fois par jour, mais ce sont surtout les nouvelles installations qui vont attirer la curiosité : le Carousel Titanos, la roue à guitare, la Machine à croquer la pomme de Catherine Deneuve ou encore le Pianococktail.... un piano qui, comme son nom l'indique, prépare des cocktails lorsqu'une note est jouée !

Le site ouvre ses portes à 10h vendredi et tout le weekend. S'il faudra s'acquitter du tarif d'entrée pour les installations présentes à l'intérieur de la Halle, celles qui seront à l'extérieur seront en revanche en accès libre et gratuit.
Le programme complet de ces trois jours à retrouver ici.