Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Victoire éthiopienne sur le 40e Marseille-Cassis

Par

L'Éthiopien Olika Adugna a remporté ce dimanche matin la 40e édition de la course Marseille-Cassis en un peu plus d'une heure.

20 000 courageux se sont élancés à 9h devant le stade Vélodrome pour cette 40e édition de la course Marseille - Cassis 20 000 courageux se sont élancés à 9h devant le stade Vélodrome pour cette 40e édition de la course Marseille - Cassis
20 000 courageux se sont élancés à 9h devant le stade Vélodrome pour cette 40e édition de la course Marseille - Cassis - Maxppp

La barre de l'heure de course a été dépassée de peu ce dimanche matin par le vainqueur de cette 40e édition du Marseille-Cassis. L'Éthiopien Olika Adugna a bouclé les 20 kilomètres entre le stade Vélodrome de Marseille et l'arrivée sur les hauteurs de Cassis en 1h et 29 secondes. 

Publicité
Logo France Bleu

La première femme est aussi éthiopienne

Kuma Abera arrive deuxième (1h et 30 secondes) et Vincent Gérald complète le podium (1h et 33 secondes). La première femme est également une Éthiopienne. Gete Alemayehu est arrivée après 1 heure 8 minutes et 46 secondes. En tout, 20.000 participants se sont élancés sur les routes de cette course très populaire qui s'est déroulée sous une météo plus clémente que prévu. 

Publicité
Logo France Bleu