Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Confinement en Dordogne : Tibz chante avec un célèbre Inconnu

Par

Le chanteur périgourdin Tibz a invité Didier Bourdon ce samedi soir pour une reprise au coucher du soleil de "Vice et versa", l'une des chansons les plus connues des humoristes des Inconnus.

Le chanteur Tibz publie des reprises tous les deux jours sur son compte Instagram. Capture d'écran Le chanteur Tibz publie des reprises tous les deux jours sur son compte Instagram. Capture d'écran
Le chanteur Tibz publie des reprises tous les deux jours sur son compte Instagram. Capture d'écran - Tibz

C'est un rendez-vous à ne pas manquer en Dordogne depuis le début du confinement , le chanteur du Bugue publie tous les deux jours sur son compte Instagram , une reprise "au coucher du soleil". Pour la 16e édition, Tibz a invité un célèbre Inconnu, l'humoriste et acteur Didier Bourdon. Ensemble, ils ont chanté "Vice et versa", l'une des chansons les plus célèbres du trio des Inconnus

Publicité
Logo France Bleu
loading

Sur la vidéo, on découvre un Tibz déguisé en hommage au clip des humoristes que vous pouvez revoir ci-dessous : 

Des chansons "au coucher du soleil" tous les deux jours

Depuis le début confinement, Tibz a repris des chansons de Ben Mazué, d'Hoshi, ou encore de Matthieu Chedid. Il a chanté notamment avec Thomas Dutronc, Jérémy Frérot , avec Claudio Capéo, Sylvain de Boulevard des Airs, mais aussi avec sa famille, ses frères, sa mère, et sa petite nièce.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu