VIDEO - Hervé, la révélation musicale de l'année, sur scène au festival "Un singe en été" à Mayenne
Il a signé un des tubes de l'année et il sera en Mayenne e 24 juin. Le chanteur Hervé, qui a remporté le titre de révélation masculine aux dernières Victoires de la Musique, sera la tête d'affiche du festival "Un singe en été", dans le parc du Château de Mayenne.
Impossible d'y échapper, un titre diffusé régulièrement à la radio, "si bien du mal". Impossible d'y résister, virevoltant, entraînant.
Hervé, un nouveau venu dans le paysage musical, auteur, compositeur, interprète. Une carrière démarrée dans les pays d'Eddy de Pretto. Et le succès n'a pas tardé, c'est fulgurant, un public conquis, une première récompense professionnelle. Moins connu en revanche son travail sur l'album posthume de Johnny Hallyday, il a co-écrit trois chansons dont "pardonne-moi".
Adolescent, Hervé s'est vu en footballeur professionnel. Aujourd'hui, il s'éclate sur le terrain de la chanson, sa musique touche le coeur de ses fans, comme un ballon au fond des filets.
"Un Singe en été" dans le parc du château de Mayenne, du 23 au 27 juin, 5 concerts gratuits en plein air, avec un public limité à 500 personnes par soirée, en raison des contraintes liées à la crise sanitaire. Les réservations débutent ce mardi 25 mai.