Culture – Loisirs

VIDEO | La sortie du premier clip d'Anne Sila

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche mercredi 20 janvier 2016 à 15:10

Anne Sila, finaliste de The Voice et originaire de la Drôme.
Anne Sila, finaliste de The Voice et originaire de la Drôme. © Maxppp

La chanteuse valentinoise met en image son premier single sorti en fin d'année dernière "Le Monde tourne sans toi". Un pas de plus dans sa belle carrière, après sa deuxième place à l'émission "The Voice" sur TF1.

C'est une étape de plus dans la carrière de la jeune chanteuse de la Drôme Anne Sila. Finaliste de la quatrième édition de "The Voice" sur TF1, elle dévoile aujourd'hui son premier clip. En noir et blanc, il met en image le premier single qu'elle a présenté en fin d'année dernière :

Interrogée par Mathieu Bardin sur France Bleu Drôme Ardèche, Anne Sila rappelait que ce morceau était un peu une synthèse de toutes ses envies :

« C’est un titre que j’ai commencé à écrire il y a plus de deux ans environ et puis je l’ai terminé quand je suis rentrée de l’émission « The Voice «. Je n’avais pas forcément dans l’idée d’en faire un premier single. Et puis le label a beaucoup aimé, on a fait des modifications dessus (…) et on en a fait un gros mix de tout ce que j’avais envie de mettre dedans. »

La chanteuse de la Drôme va maintenant poursuivre la préparation de son premier album. Il est toujours prévu pour le printemps prochain. Elle s'est produite également cet hiver sur de grandes scènes, à commencer par la Cigale à Paris.

ÉCOUTEZ | La sortie du premier single d’Anne Sila

Partager sur :