Culture – Loisirs

VIDEO | Sortie au cinéma de "Phantom boy" : de Valence à New-York

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche lundi 12 octobre 2015 à 6:16 Mis à jour le lundi 12 octobre 2015 à 13:40

"Phantom boy" avec un petit garçon et ses pouvoirs magiques.
"Phantom boy" avec un petit garçon et ses pouvoirs magiques. - Folimages Comics Division

A Valence dans la Drôme, le studio de production de dessins animés propose "Phantom boy" ce mercredi dans les salles. L''histoire d'un petit garçon qui peut sauver New York en volant dans les airs. Il a été réalisé par Alain Gagnol et Jean Loup Féliciol nommés aux Oscars en 2012.

Après les chats, Tante Hilda, voici les fantômes ! C'est la sortie mercredi prochain du nouveau film produit par Folimages ! Le studio de production valentinois propose "Phantom boy" ... l'histoire d'un petit garçon qui peut sauver New York en volant dans les airs et déjouant les mauvais plans des adultes ! Le film est en avant première ce mardi à 19 heures dans les trois cinémas valentinois, Navires, Pathé et le Lux. Il a été réalisé par Alain Gagnol et Jean Loup Félicioli ... nommés aux Oscars en 2012 pour "une vie de chat". En plus d'un graphisme très moderne et un scénario plein de suspense, ils mettent à l'écran les voix de Jean-Pierre Marielle, Audrey Tautou Edouard Bear. Pour Alain Gagnol le but est "de toucher les enfants autant que les adultes". Alors, attachez vos ceintures. Avec Phantom boy, vous allez survoler les rues de New-York en vous faufilant entre les gratte-ciel. Prêts pour le décollage ?

Stéphane Milhomme : "Phantom boy", de Valence à New-York

Alain Gagnol co-réalisateur de Phantom boy est ce lundi 12 octobre à 7h48 l'invité de France Bleu Drôme Ardèche :

Alain Gagnol co-réalisateur de Phantom Boy

Sortie au cinéma de "Phantom boy" : de Valence à New-York - Aucun(e)
Sortie au cinéma de "Phantom boy" : de Valence à New-York - Folimages Comics Division

A LIRE AUSSI : Dans les coulisses du film "Tante Hilda" : les studios Folimage à Bourg-les-Valence.