Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Walibi compte attirer 200.000 visiteurs de plus en dix ans

Par

Walibi veut grandir et s'en donne les moyens. Le parc d'attractions des Avenières, qui est bénéficiaire, vient d'annoncer un plan important d'investissements.

La dernière nouveauté, la "Bambooz river" date de 2012.
La dernière nouveauté, la "Bambooz river" date de 2012. © Maxppp

Le parc d'attractions Walibi, aux Avenières, en Isère, est le premier site touristique du département avec un peu plus de 400 .000 visiteurs. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce mardi, à l'occasion de la présentation de "Timber" sa prochaine attraction - une montagne russe en bois- la direction a présenté son plan de développement pour les dix prochaines années. 25 à 30 millions d'euros vont être investis sur cette durée avec l'espoir dans le même temps d'attirer 200 mille visiteurs de plus.

loading

>>> Le site internet de Walibi Rhône-Alpes

Le montage de cette attraction de 446 m de long doit se terminer fin février. © Radio France - Céline Loizeau

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu