Économie – Social

45 embauches dans la logistique à Voivres-lès-Le-Mans

Par Thomas Larabi, France Bleu Maine mardi 31 janvier 2017 à 11:51

La plateforme accueillera un effectif total de 80 salariés pour une ouverture prévue le 1er juin
La plateforme accueillera un effectif total de 80 salariés pour une ouverture prévue le 1er juin - Alliance PR

La société Alliance PR lance une plateforme logistique de pièces détachées automobiles à Voivre-lès-Le-Mans. Au moins 45 postes seront créés, et les offres d'emploi sont déjà accessibles sur pole-emploi.fr. Chacun peut s'inscrire aux réunions d'information collective jusqu'au 9 février.

Les annonces sont déjà accessibles sur pôle-emploi.fr. 45 offres d'emploi, du téléopérateur au préparateur de commande, en passant par un responsable marketing, un responsable commercial ou encore un assistant de direction. La société Alliance PR lance une plateforme logistique de pièces détachées automobiles qui devrait ouvrir le 1er juin, et sur l'effectif de 80 salariés, 45 seront recrutés dans les prochains jours via l'agence Pôle Emploi Le Mans Gare.

Avec ou sans CV

20 magasiniers et 12 téléopérateurs seront recrutés sans CV dans un premier temps, sur la base de tests de compétences. Ainsi aucun diplôme ni aucune expérience préalable n'est requise. Il suffit de s'inscrire sur le site internet ou en téléphonant au 02 43 41 54 53 entre le 31 janvier et le 9 février.

Pour les postes managériaux ou administratifs, il est possible de postuler par un CV et une lettre de motivation à envoyer par mail à : ape.72123@pole-emploi.fr en précisant l’intitulé du poste. Le site devrait ouvrir ses portes le 1er juin.