Nuits-Saint-Georges : le Cassissium fait peau neuve en cette fin d'année 2020
Comme beaucoup d’établissements, le Cassissium a dû fermer ses portes fin octobre pour le deuxième confinement. Pour éviter de mettre son équipe au chômage et tirer profit de cette situation étrange et singulière, le Cassissium en profite pour effectuer des travaux de son espace dégustation.
Le Cassissium est ouvert depuis 2001 et ces espaces n’avaient jamais été rénovés. Afin d’éviter des dépenses et du gaspillage inutiles, son équipe a choisi de réutiliser tous les meubles existants mais les a modernisés.
Tous les travaux ont été réalisé en interne
Tous les membres de l’équipe ont mis la main à la pâte : ponçage, peinture, vernissage, création de nouveaux agencements pour les ateliers cocktails.
La boutique est de nouveau ouverte depuis le 1er décembre et son équipe est fière de montrer à ses clients toutes les transformations effectués. Elle espère également pouvoir bientôt rouvrir le musée pour accueillir les visiteurs et leur faire découvrir ces changements.
Le Cassissium fête ses 20 ans
L’année 2021 marquant les 20 ans du Cassissium, son équipe a hâte de fêter cet anniversaire au travers de divers événements organisés tout au long de l’année : soirées ateliers cocktails, atelier mocktail (sans alcool) pour les enfants, murder party…