Activité prolongée pour Pronuptia, spécialiste des robes de mariée
Le Tribunal de Commerce de Laval laisse au groupe mayennais Pronuptia, actuellement en liquidation judiciaire, jusqu'au 4 février prochain pour retrouver un repreneur. L'activité est donc maintenue pour les 214 salariés du groupe et sa quarantaine de boutiques de robes de mariage en France.

Louverné, France
Le Tribunal de Commerce de Laval a décidé de prolonger jusqu'au 4 février la période de liquidation judiciaire avec poursuite d'activité de l'entreprise spécialisée dans les robes de mariées Pronuptia, dont le siège est à Louverné en Mayenne. La quarantaine de boutiques du groupe restent donc ouvertes. Le groupe s'engage à honorer les commandes des futures mariées ou à les rembourser intégralement.
Le Tribunal de Commerce de Laval a étudié deux propositions de reprise, qui doivent encore être améliorées, et laisse la possibilité à d'autres repreneurs de se manifester d'ici le 4 février prochain. En attendant Pronuptia reste en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité.
Toutes les robes seront livrées ou remboursées
Pronuptia rassure les futures mariées, elles peuvent toujours se rendre dans la quarantaine de boutique du groupe en France qui restent ouvertes. Le groupe s'engage également à fournir les robes commandées ou à rembourser ses clientes, leurs acomptes ont été séquestrés à la Caisse des Dépôts et des Consignations.