Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Alloinay : la fermeture de la base Intermarché repoussée en 2023

Par

Du changement dans le calendrier de la fermeture de la base Intermarché d'Alloinay, dans les Deux-Sèvres. La fermeture du site n'est plus programmée fin 2021 mais en 2023.

Intermarché transfert son activité sur une nouvelle base en Charente Intermarché transfert son activité sur une nouvelle base en Charente
Intermarché transfert son activité sur une nouvelle base en Charente © Maxppp - Sebastien JARRY

La fermeture de la base logistique Intermarché d'Alloinay, ex-base de Gournay-Loizé, repoussée en 2023. C'est ce qu'a annoncé la préfecture des Deux-Sèvres ce mardi. 

Publicité
Logo France Bleu

Le site qui emploie environ 300 personnes devait fermer à l'automne 2021 dans le calendrier initial. Les travaux auraient du retard et le secteur logistique de la grande distribution est aussi très sollicité en ce moment. Mais ce nouveau calendrier ne remet pas en cause le transfert de l'activité en Charente, sur le site de Roullet Saint-Estèphe.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu