Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bayonne : la Poste Saint Esprit fermée à cause d'une nouvelle suspicion de COVID-19

Par

La Poste Saint Esprit a Bayonne a dû fermer ce jeudi matin, jusqu'à lundi alors qu'un ou une salarié.e est suspecté d'avoir contracté le COVID-19.

L'agence de Bayonne Saint Esprit de la Poste restera fermée de jeudi à dimanche L'agence de Bayonne Saint Esprit de la Poste restera fermée de jeudi à dimanche
L'agence de Bayonne Saint Esprit de la Poste restera fermée de jeudi à dimanche © Radio France - Nicolas Blanzat

C'est la deuxième fois pour la Poste Saint Esprit à Bayonne. Ce jeudi, l'agence située Boulevard Alsace Lorraine n'a pas pu ouvrir parce qu'un ou une salarié.e a fait état de symptômes faisant penser au COVID-19 à sa hiérarchie.

Publicité
Logo France Bleu

Le salarié a été placé en quatorzaine chez lui.

La Poste est donc restée fermée ce jeudi toute la journée. L'agence a été entièrement désinfectée assure la direction et pourra rouvrir ce lundi.

Une suspicion déjà en mars

Ce n'est pas la première fois, car déjà fin mars, un salarié de l'agence avait placé en quatorzaine. La CGT s'en était alors ému, estimant que les autres salarié.es n'avaient pas été informé.es de la situation de leur collègue.

Si cette fois les salarié.es ont été bien informé.e.s, pour ce nouveau cas, la CGT et SUD déplorent néanmoins une situation vague pour les collègues de l'agent.e en quatorzaine qui devraient donc reprendre le travail ce lundi. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu