- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Loiret
- Infos
- Économie - Social
- CARTE - Où trouver les carburants moins chers dans les stations-service du Loiret
CARTE - Où trouver les carburants moins chers dans les stations-service du Loiret
Alors que le prix des carburants ne cesse d'augmenter, de nombreux automobilistes font la chasse aux stations-service les moins chères. Découvrez grâce à notre carte quels sont les tarifs dans les stations-service du Loiret.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le prix des carburants est nettement à la hausse, le gazole a même atteint un nouveau record . Le gouvernement a annoncé des mesures pour aider les automobilistes à faire face, en l'occurrence un chèque de 100 euros pour 38 millions de Français.
En attendant, nombreux sont les Français à chercher les prix les moins chers avant de faire le plein. France Bleu met à disposition une carte interactive qui permet de comparer les prix dans toutes les stations-service du Loiret.
Cette carte est alimentée par les informations communiquées par les stations-service, elle est donc mise à jour au fur et à mesure de leurs remontées. Vous pouvez connaître la date de relevé des prix indiqués sur la carte en cliquant sur "lire plus" dans l'infobulle concernant chaque station-service.
Si vous rencontrez des difficultés pour naviguer dans la carte sur smartphone, cliquez ici .
Une "indemnité inflation" de 100 euros, versée automatiquement
Jean Castex a annoncé la semaine dernière la distribution d'un coup de pouce de 100 euros versé directement et automatiquement à tous les Français qui gagnent moins de 2.000 euros net par mois, soit 38 millions de personnes. Cette aide est attribuée à six fois plus de personnes que le chèque énergie, qui est distribué aux près de 6 millions de ménages les plus modestes.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !