Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : deux heures de stationnement gratuit à Alès

Par

C’est l’une des mesures de la mairie d’Alès : des heures de parking gratuit à partir du 12 mai prochain, pour favoriser la reprise d’activité des commerces du centre ville.

Disque bleu Stationnement Disque bleu Stationnement
Disque bleu Stationnement © Radio France - Valérie Le Nigen

Pour encourager et faciliter le retour des clients dans les commerces du centre-ville d’Alès (Gard) dès le début du déconfinement, le maire Max Roustan annonce une extension de la gratuité dans les parkings souterrains municipaux : à partir du 12 mai, du lundi au samedi, ce sont désormais deux heures de stationnement qui seront offertes dans les cinq parkings ceinturant le cœur de ville d’Alès.

Publicité
Logo France Bleu

La mairie précise que cela place ainsi "les usagers à moins de cinq minutes des boutiques, bars et restaurants (Maréchale, Abbaye, place des Martyrs, Centre-Alès et Gardon-bas)".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu