Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : des distributeurs de billets de La Poste mal réapprovisionnés

Par

La Poste reconnait que ses distributeurs de billets localisés dans les petites communes de Dordogne sont peu ou pas du tout réapprovisionnés. La Poste s'est engagée à régler le problème d'ici la fin de la semaine.

De nombreux distributeurs de billets de La Poste sont vides en Dordogne De nombreux distributeurs de billets de La Poste sont vides en Dordogne
De nombreux distributeurs de billets de La Poste sont vides en Dordogne © Radio France - Lagain Aurelie

C'est le président du conseil départemental qui a demandé des explications à La Poste. Depuis plusieurs jours, des habitants de Castelnaud-la-Chapelle, mais aussi Beynac et Carsac-Aillac ont contacté Germinal Peiro pour l'informer du manque de billets dans les distributeurs de leur commune. 

Publicité
Logo France Bleu

La Poste reconnaît le problème et s'engage à le solutionner

A La Poste, on sait qu'il faut faire vite, car en début de mois, de nombreuses personnes vont retirer de l'argent après avoir perçu leurs allocations ou leur pension.

Apparemment, il n'y a que les distributeurs de billets de La Poste qui sont vides. Le Crédit Agricole, par exemple, dit ne pas être concerné par ce problème.

Le président du conseil départemental obtient des garanties

Germinal Peiro, le président du conseil départemental de la Dordogne a contacté la direction de La Poste, laquelle s'est engagée à solutionner le problème d'ici la fin de la semaine.

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu