Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : le Secours Populaire a besoin de congélateurs

Par

Le Secours Populaire de Dordogne lance un appel aux dons. L'association qui continue la distribution alimentaire a besoin de grands congélateurs pour conserver les denrées alimentaires.

L'association recherche de grands congélateurs. photo d'illustration L'association recherche de grands congélateurs. photo d'illustration
L'association recherche de grands congélateurs. photo d'illustration © Radio France - Philippe Rey-Gorez

Pendant cette période de confinement, le Secours populaire de Dordogne lance un appel aux dons. L'association périgourdine recherche de grands congélateurs pour pouvoir stocker les denrées alimentaires. 

Publicité
Logo France Bleu

L'association poursuit la distribution alimentaire pendant cette période. Elle collecte notamment des produits dans les magasins de l'agglomération de Périgueux et auprès des entreprises comme Mademoiselle Dessert ou encore les Caviars de Neuvic. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu