Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus: la fédération patronale des boulangeries du Bas-Rhin offre des protections de comptoir

Par

La fédération patronale des boulangeries du Bas-Rhin propose ce samedi 28 mars des protections de comptoir à ses adhérents pour protéger les salariés. Une centaine de kits devraient être livrés en fin de semaine prochaine.

Les boulangeries du Bas-Rhin devraient pouvoir bénéficier de protections de comptoir Les boulangeries du Bas-Rhin devraient pouvoir bénéficier de protections de comptoir
Les boulangeries du Bas-Rhin devraient pouvoir bénéficier de protections de comptoir © Maxppp - Rémy Perrin

Les boulangeries font partie des rares commerces à pouvoir rester ouverts pendant le confinement. 

Publicité
Logo France Bleu

Afin de protéger au mieux les salariés et faute de pouvoir trouver des masques et du gel hydroalcoolique, la fédération patronale des boulangeries du Bas-Rhin annonce ce samedi 28 mars offrir des protections de comptoir à ses adhérents. 

Des protections disponibles début avril

Une centaine de kits ont déjà été commandés. Les premiers devraient être livrés en fin de semaine prochaine. Les adhérents "seront invités à retirer leur lot dans le respect des consignes de sécurité et sanitaire en vigueur", précise la fédération dans un communiqué.

La fédération patronale des boulangeries du Bas-Rhin a commandé des protections de comptoir - Fédération patronale des boulangeries du Bas-Rhin

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu