Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le salon Nimagine annulé

Par

Il était prévu du 7 au 15 novembre prochains. Le salon Nimagine est reporté, en raison de la pandémie de Covid-19.

Sophie Faure, une des artistes de Nîmagine 2019;
Sophie Faure, une des artistes de Nîmagine 2019; © Radio France - Ludovic Labastrou

En raison des mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, le Parc des expositions de Nîmes ne peut être ouvert pour les semaines à venir. La CCI du Gard, qui organise le salon NIMAGINE (prévu du 7 au 15 novembre) se voit contrainte de l’annuler. Ce salon "met en lumière les savoir-faire de plus de 150 exposants dans les univers de la décoration et de la mode" depuis 48 ans.

Publicité
Logo France Bleu

Une présentation en ligne des exposants

Pour soutenir les exposants et faire découvrir les milliers de créations qui auraient fait la richesse de cette édition 2020, les créateurs seront mis en avant sur la page Facebook du salon Nimagine

Les "visiteurs virtuels" pourront retrouver les coordonnées de l’ensemble des exposants sur le site internet du salon .

Le Parc des Expositions annonce déjà les dates de l’édition 2021, du 6 au 14 novembre.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu