- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Économie - Social
- Covid-19 : les biennales internationales du spectacle de Nantes sont annulées
Covid-19 : les biennales internationales du spectacle de Nantes sont annulées
Les BIS, les biennales internationales du spectacle de Nantes, qui devaient avoir lieu les 19 et 20 janvier, sont annulées. Décisions des organisateurs en raison de la jauge à 2.000 personnes en intérieur. 10.000 participants étaient attendus.

Après le Zénith de Nantes, contraint de reporter les quatre spectacles prévus du 3 au 24 janvier, c'est au tour des BIS, les biennales internationales du spectacle de Nantes, de faire les frais de l'épidémie de Covid-19 et des mesures sanitaires annoncées ce lundi, en particulier la jauge à 2.000 personnes en intérieur.
10.000 participants et 400 exposants étaient attendus
Pour la dixième édition, les organisateurs attendaient effectivement 10.000 participants et 400 exposants à la cité des congrès, les 19 et 20 janvier. Ils réfléchissent maintenant à des solutions pour assurer une partie de ce rendez-vous des professionnels du spectacles. Peut-être un report ou alors des débats en distanciel ou des publications.
Les exposants qui devaient participer à cette édition seront intégralement remboursés des sommes versées.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !