Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Déconfinement : deux marchés rouvrent à Valence

Par

Le marché des producteurs de la Halle St-Jean rouvre dès ce mardi, de 14h à 17h30. Le marché de la place des Clercs sera de nouveau accessible à compter du 9 mai, tous les samedis de 7h30 à 13h.

Le marché de la place des Clercs à Valence. Le marché de la place des Clercs à Valence.
Le marché de la place des Clercs à Valence. © Radio France - Claire Leys

Deux marchés ont le droit de rouvrir à Valence, les mardis et samedis. C'est le préfet de la Drôme qui a pris cette décision, par arrêté. Il s'agit du marché des producteurs de la Halle Saint-Jean, dont les horaires ont été modifiés : il est ouvert de 14h à 17h30, tous les mardis, dès le 28 avril. Le marché de la place des Clercs rouvre lui à compter du 9 mai, tous les samedis de 7h30 à 13h.

Publicité
Logo France Bleu

Une seule personne par foyer

File d’attente, distances de sécurité matérialisées au sol, service effectué par les commerçants eux-mêmes... Des règles ont été établies pour éviter la transmission du virus. Par ailleurs, une seule personne par foyer est autorisée à se rendre au marché. Les embrassades et poignées de main sont toujours interdites. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu