Économie – Social

Donzère : AramisAuto.com recrute pour son usine de remise en état de voitures d'occasion

Par Nathalie Rodrigues, France Bleu Drôme-Ardèche lundi 7 avril 2014 à 17:27

Atelier AramisAuto à Donzère
Atelier AramisAuto à Donzère © Radio France - Nathalie Rodrigues

AramisAuto.com a monté une usine de reconditionnement en janvier, sur la zone d'activités des éoliennes, à Donzère. L'entreprise rachète des voitures d'occasion, puis les revend à des particuliers.

AramisAuto.com est une entreprise qui, entre autres, rachète puis revend des véhicules d'occasion aux particuliers. Elle vient de monter un atelier de reconditionnement sur la zone d'activités des éoliennes à Donzère. Quarante voitures sont remises en état chaque semaine depuis janvier, quinze personnes y travaillent.C'est le tout premier atelier d'AramisAuto en France. Il remet en état des véhicules repris à des particuliers dans les points de vente du groupe (25 en France, une dizaine dans le quart Sud-Est), puis les voitures réparées, repeintes etc.. sont revendues dans ces mêmes points de vente. L'activité doit monter en puissance et donc AramisAuto.com recrute. L'effectif doit monter à trente personnes d'ici fin juin, entre soixante et quatre-vingt d'ici deux ou trois ans. Sont recherchés : des mécaniciens, des carrossiers, des personnes qui vont charger, décharger les véhicules des camions, etc...

AramisAuto.com recrute pour son atelier de reconditionnement de Donzère

A Donzère, l'atelier AramisAuto.com comptera entre 60 et 80 salariés d'ici 2-3 ans

Pour postuler, vous pouvez aller dans l'onglet recrutement sur le site internet aramisauto.com ou bien envoyer votre CV à l'adresse mail rh@aramisauto.com.

Dans l'atelier de reconditionnement AramisAuto.com à Donzère - Radio France
Dans l'atelier de reconditionnement AramisAuto.com à Donzère © Radio France - Nathalie Rodrigues

Partager sur :