Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

EN IMAGES - Le Celebrity Apex est parti du port de Saint-Nazaire ce dimanche matin

Par

Après plusieurs mois de retard à cause de la crise sanitaire le Celebrity Apex est parti du port de Saint-Nazaire ce dimanche matin. Il laisse la place à un autre navire: le MSC Virtuosa qui arrivera dès ce lundi matin.

Le Celebrity Apex est parti du port de Saint-Nazaire ce dimanche matin  Le Celebrity Apex est parti du port de Saint-Nazaire ce dimanche matin
Le Celebrity Apex est parti du port de Saint-Nazaire ce dimanche matin © Maxppp - Franck Dubray

Le Celebrity Apex a quitté le port de Saint-Nazaire ce dimanche matin vers 8h30. La manœuvre était d'abord prévue mercredi après-midi mais elle n'a pas pu avoir lieu à cause de la météo. Le paquebot est donc parti ce dimanche sous un grand ciel bleu vers 8h30. ll laisse la place à un autre navire: le MSC Virtuosa qui arrivera dès ce lundi matin.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu