Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Eole Res recrute et se développe au-delà du solaire et de l'éolien à Avignon

Par

Le groupe international basé à Avignon se diversifie pour faire face aux enjeux du changement climatique.

Eoliennes Eoliennes
Eoliennes © Maxppp

Eole Res emploie 160 personnes en France, environ 80 à Avignon. Enfin, c'était avant le plan de recrutement. La société basée en zone de Courtine était spécialisée dans les énergies éolienne et solaire.

Publicité
Logo France Bleu

Mais aujourd'hui, le groupe qui s'est étendu à l'étranger, va de diversifier  pour répondre aux besoins induits par le changement climatique et les enjeux environnementaux. Il va se développer en direction du stockage d'énergie et la transmission électrique. 

Eole-Res va devenir RES, et cela va entraîner des créations d'emplois : dans le solaire notamment, avec dans un premier temps une dizaine de recrutements prévus dans les six mois à Avignon ou Paris, de nombreux autres postes seront ouverts à l'international.

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu