Économie – Social

FOOT | Marco Simone (Tours FC) "Le PSG peut gagner la Ligue des champions cette saison, il est prêt"

France Bleu Paris mardi 1 septembre 2015 à 17:47

Cette saison sera une saison plutôt de transition pour le Tours FC, selon l’entraîneur italien Marco Simone
Cette saison sera une saison plutôt de transition pour le Tours FC, selon l’entraîneur italien Marco Simone © Maxppp / Pdeschamps / La Nouvelle République

L'entraîneur du Tours FC était l'invité ce mardi de Tribune 100% Ducrocq. L'ancien attaquant du PSG s'est livré sur son expérience comme comme en L2, mais aussi il a donné son avis sur l"actualité du PSG.

Tous les supporters du PSG se rappellent de Marco Simone. L'attaquant a passé deux saisons au club de 1997 à 1999 (82matchs / 32buts). Désormais, l'Italien est entraîneur en Ligue 2 à Tours, mais il a toujours un oeil attentif sur le club de la capitale.

  • Son avis sur Angel Di Maria (attaquant du PSG) : "Angel Di Maria va apporter énormément au PSG, surtout sur le plan international. Le PSG même sans Di Maria va gagner le championnat. Mais avec lui en coupe d’Europe, Paris a une arme importante en plus. C’est un joueur de grand talent, il a une grande expérience, on a vu face à Monaco dimanche en 20 minutes son apport. Il rajoute encore un peu plus de qualité à cette équipe."

  • Son avis sur le PSG cette saison en Ligue des champions :" Pour moi, le PSG est prêt à remporter la ligue des champions depuis la saison dernière. Le PSG peut gagner la Ligue des champions cette saison, il est prêt ! Paris est pour moi candidat pour la victoire finale au même titre que le Real Madrid et quelques autres. "

Pour [ré]écouter l'émission avec Benjamin Stambouli, mais aussi Marco Simone (Tours FC) et Samuel Piètre (Poissy). 

Prochaine Tribune 100% Ducrocq le mardi 8 Septembre avec comme invités :

- Luc Abalo (PSG Hand)

- Clément Chantôme (Girondins de Bordeaux)