- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Économie - Social
- Gilets jaunes dans le Gard : le point sur les barrages ce mardi
Gilets jaunes dans le Gard : le point sur les barrages ce mardi
Au 11e jour du mouvement des gilets jaunes, les barrages se poursuivent dans le Gard. On en dénombre une quinzaine.

A Alès, barrages filtrants pour les voitures à l'entrée de la N106, aux ronds-points de l'Hyper U, du Leclerc et de la route de Bagnols. Barrages bloquants pour les poids lourds.
A Dions à l'intersection de la RD 225 et de la RN 106, barrage filtrant pour les voitures, bloquant pour les poids lourds. Des déviations sont toujours en place à Ners et à la Calmette dans le sens Alès-Nîmes.
A Nîmes, barrages bloquants pour les poids lourds au chemin du Mas de Cheylon et à Saint Césaire.
A Aimargues, barrage filtrant au rond-point de la RN 113
A Garons, barrage bloquant au niveau de la plate forme Auchan
A Bellegarde, barrage filtrant sur la RD 6113
A Saint-Gilles, barrage bloquant au niveau de la plate forme de Carrefour
Aux Mages, barrage filtrant sur le RD 904
Aux Angles, barrage filtrant sur la RN 100
A Quissac, barrage filtrant au niveau RD999/ RD 45
A Saint-Hippolyte-du Fort,barrage filtrant au rond-point de Super U
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.