Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indiscrète, la marque de lingerie fine 100% made in Poitou, ouvre une pré-boutique et sort sa collection masculine

Par

Les machines à coudre tournent à nouveau à plein régime chez Indiscrète. Le fabricant de lingerie fine installé à Chauvigny s'apprête à sortir sa nouvelle ligne homme et vient d'ouvrir une pré-boutique au sein de la manufacture 100% made in Poitou.

La pré-boutique d'Indiscrète, un espace de vente et d'exposition en attendant le showroom
La pré-boutique d'Indiscrète, un espace de vente et d'exposition en attendant le showroom © Radio France - Isabelle Rivière

Dans la Vienne, on peut dire que c'est l'année de la renaissance pour la marque de lingerie Indiscrète à Chauvigny. Après des mois d'incertitude pour les petites mains de l'usine, les machines à coudre de la manufacture poitevine tournent de nouveau à plein régime : trois nouvelles collections féminines déjà sorties sur neuf, et une première collection masculine à paraître début juin.  

Publicité
Logo France Bleu
Toutes les semaines, la marque de lingerie fine accueille des cars de visiteurs dans sa pré-boutique
Toutes les semaines, la marque de lingerie fine accueille des cars de visiteurs dans sa pré-boutique © Radio France - Isabelle Rivière

Une pré-boutique au premier étage de la manufacture

En attendant le grand showroom de 170 mètres-carré qui doit voir le jour dans les prochains mois sur le devant de l'usine, la nouvelle équipe dirigeante a décidé d'installer une pré-boutique au 1er étage. Une pré-boutique qui connait des débuts prometteurs puisque chaque semaine, elle accueille des cars entiers de visiteurs venus de toute la grande région Nouvelle-Aquitaine : des clients potentiels ou de simples amateurs du savoir-faire à la française. 

La marque de lingerie Indiscrète à Chauvigny, un savoir-faire à la Française
La marque de lingerie Indiscrète à Chauvigny, un savoir-faire à la Française © Radio France - Isabelle Rivière

Une collection hommes à paraître en juin

Outre la pré-boutique in situ, Michel Gouzon, le PDG bénévole d'Indiscrète voulait une collection "hommes". Il l'a ! Cette dernière va sortir dans les deux premières de juin. Parallèlement, la marque de lingerie fine va développer le e-commerce sur internet. Pour cela, Indiscrète a recruté son propre community-manager pour se faire une place sur la toile.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu