Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre : un franc succès pour les séjours à gagner proposés par le Conseil départemental

Par

Sur les 1000 séjours à gagner pour découvrir l'Indre, 282 ont déjà été remportés depuis le lancement de cette opération le 15 juin.

- -
- - Capture d'écran - Site de l'Agence d'attractivité de l'Indre

Le Conseil départemental de l'Indre a mis le paquet pour soutenir la filière touristique après deux mois de confinement. Un plan de relance de 555 000 euros. Parmi les idées proposées par l'Agence d'attractivité de l'Indre, 1 000 séjours de deux ou trois jours à faire gagner pour permettre de découvrir le département. Depuis le 15 juin, 232 séjours ont déjà été remportés par des participants à un tirage au sort sur Internet

Publicité
Logo France Bleu

Le Conseil départemental a également réservé 200 séjours aux personnes qui ont été en première ligne et exposées pendant l'épidémie de Covid-19. Dans ce cadre, 50 séjours supplémentaires ont été gagnés par ces "héros du quotidien".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu