- Accueil
- Infos
- Économie - Social
- L'enseigne Jennyfer cherche cinq salariés pour son nouveau magasin de Boulazac
L'enseigne Jennyfer cherche cinq salariés pour son nouveau magasin de Boulazac
Une nouvelle enseigne de vêtements féminins va ouvrir sur la zone du Ponteix à Boulazac en Dordogne. Le futur magasin "Jennyfer" recherche cinq personnes pour l'ouverture fin août.

Un nouveau magasin de vêtements féminins va ouvrir sur la zone commerciale du Ponteix à Boulazac. L'enseigne "Jennyfer" va remplacer le magasin " Neuf", un magasin d'objets discounts qui a fermé. Jennyfer est une marque de prêt-à-porter française à petits prix. L'enseigne possède déjà trois magasins en Dordogne, à Bergerac, Sarlat et dans le centre-ville de Périgueux.
Un magasin de 400 m2 avec un rayon spécial pour adolescentes
Avec 125m2, le magasin du centre de Périgueux 13 rue Taillefer n'est pas assez grand selon Mr Porte, le porteur du projet, également responsable du magasin Mango de Boulazac " nous n'avons pas assez de place pour installer la totalité de la collection". Avec 400m2, le nouveau magasin de Boulazac permettra à l'enseigne de présenter beaucoup plus de vêtements. Il s'agit aussi de proposer une nouvelle offre avec une ligne de vêtements " spéciale teenagers" . Un marché où les enseignes ne sont pas nombreuses dans l'agglomération de Périgueux.
Cinq emplois dès maintenant et peut-être plus après ouverture
Les travaux dans le nouveau magasin Jennyfer commenceront d'ici deux semaines. Ils dureront un mois, jusqu'à la mi août. L'ouverture du magasin de Boulazac est prévue pour la fin du mois d'août. L**'enseigne recherche donc dés maintenant cinq personnes à temps plein** : une ou un directeur adjoint, trois vendeuses ou vendeurs et une ou un collaborateur commercial. Le porteur du projet estime qu'il pourrait y avoir plus tard d'autres emplois proposés en CDD ou à temps partiel. Si vous êtes intéressés, les offres sont disponibles sur le site de pôle emploi.
L'info en continu
null : les plus consultés
Un producteur marnais soupçonné d'avoir produit près de 2 millions de bouteilles de faux champagne
France Bleu Champagne-ArdenneLes larmes du XV de France face à Mathias Dantin, rugbyman bagnérais devenu tétraplégique après un plaquage
France Bleu Béarn BigorreChien enfermé près de Rouen : une vétérinaire intervient dans le but de l'euthanasier
France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)