Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Économie – Social

Joli coup de pub pour la cristallerie de St Louis les Bitche avec la sortie du nouveau James Bond

mardi 10 novembre 2015 à 18:35 Par Cécile Soulé, France Bleu Alsace, France Bleu Elsass et France Bleu Lorraine Nord

Pour la sortie du nouveau James Bond ce mercredi 11 novembre, un fleuron de l'industrie lorraine, la cristallerie de St Louis Les Bitche, signe un partenariat avec le champagne Bollinger, pour commercialiser des magnums en édition limitée enveloppés dans un écrin de cristal signé St Louis.

La bouteille de champagne et son écrin de cristal
La bouteille de champagne et son écrin de cristal - DR Bollinger

Saint-Louis-lès-Bitche, France

A l'occasion de la sortie du nouveau James Bond, ce mercredi 11 novembre, un fleuron de l'industrie lorraine, la cristallerie de St Louis Les Bitche, en Moselle, s'offre un joli coup de pub. Le champagne Bollinger, partenaire historique des James Bond, commercialise pour la sortie du film "Spectre" 307 bouteilles de champagne en édition limitée, enveloppées dans un écrin de cristal fabriqué à St Louis les Bitche en Moselle.

Jérôme de Lavergnolle, le PDG de la cristallerie de St Louis, est enchanté par ce partenariat :"Ces bouteilles seront vendues dans une sur-bouteille en cristal, fabriqué par St Louis, dont la partie basse est un seau à glace . Il y a énormément de demande. Avec la maison Bollinger, qui est une maison familiale, nous partageons beaucoup de valeurs communes. C'est un mélange d'innovation et de tradition, puisque c'est un produit innovant mais traditionnel car soufflé à la bouche et taillé à la main. C'est une jolie histoire!"  Un objet exceptionnel pour un prix tout aussi exceptionnel : 5.000 euros. enfin 5.007 euros précisément...