Économie – Social

La FNAC arrive en Ardèche

Par Germain Treille, France Bleu Drôme-Ardèche mercredi 18 mars 2015 à 6:00

La FNAC d'Aubenas dans la zone commerciale Ponson-Moulon
La FNAC d'Aubenas dans la zone commerciale Ponson-Moulon © Radio France

La célèbre enseigne s'installe à Aubenas dans le sud Ardèche. Une grande première dans le département. En novembre dernier, la Fnac ouvrait une franchise dans la galerie Intermarché d'Aouste-sur-Sye, à côté de Crest, dans la Drôme.

Plus besoin de se déplacer à Valence, Avignon ou Lyon pour profiter des services de la FNAC. Les habitants d'Aubenas et du Sud-Ardèche ont désormais à leur disposition une FNAC comparable à celle de Valence par exemple. Alors, c'est vrai, le site albenassien est plus petit. Mais 800 mètres carrés, c'est déjà pas mal.

A Aubenas, il s'agit d'une franchise qui remplace l'espace "Culture et Loisirs" d'Intermarché dans la zone commerciale Ponson-Moulon. C'est ce qui s'était déjà passé près de Crest, dans la Drôme, en novembre dernier. La célèbre enseigne poursuit donc sa politique de maillage territorial en direction des territoires de moins de 100 mille habitants.

Un effectif de 20 salariés dont 10 embauches

L'autre bonne nouvelle, c'est que la FNAC d'Aubenas a embauché 10 personnes. Au total, l'effectif clientèle est d'une vingtaine de salariés. Et si vous ne trouvez pas la référence que vous souhaitez au rayon livres ou DVD, l'article peut être livré sous 48 heures. L'ouverture du magasin ardéchois, c'est ce jeudi 19 mars. Pour l'instant, aucune autre implantation dans le département n'est prévue.

A LIRE AUSSI : La plus petite ville où s'implante la FNAC se trouve dans la vallée de la Drôme

La FNAC d'Aubenas ouvre ses portes le jeudi 19 mars

Partager sur :