- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Économie - Social
- La ministre déléguée à l'Industrie vient à Toulouse rencontrer les acteurs de l'aéronautique
La ministre déléguée à l'Industrie vient à Toulouse rencontrer les acteurs de l'aéronautique
Après l'annonce des suppressions de postes chez Airbus, Agnès Pannier Runacher vient à la rencontre des dirigeants et des syndicats du groupe ce jeudi. Une réunion se tiendra aussi avec les sous-traitants.

La ministre déléguée à l'Industrie sera à Toulouse, ce jeudi 23 juillet dans l'après-midi, pour un déplacement consacré à l'avenir de la filière aéronautique, actuellement secouée par la crise du coronavirus. Après l'annonce des suppressions de postes chez Airbus, dont 3.400 rien qu'à Toulouse, Agnès Pannier Runacher rencontrera les dirigeants du groupe à Colomiers, au centre de livraison de l'avionneur. Elle enchaînera ensuite avec une réunion avec les représentants des organisations syndicales.
La ministre se rendra ensuite à Toulouse, à la préfecture de Haute-Garonne, puis dans les locaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie, rue Alsace-Lorraine, où une autre réunion est organisée avec les sous-traitants.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.