Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La nouvelle éco : 150 postes en intérim pour les 24 Heures du Mans

- Mis à jour le
Par

L'agence d'intérim Abalone cherche 150 personnes au Mans au moment des 24 Heures. Une campagne de recrutement inhabituelle à cette période de l'année, calendrier chamboulé oblige.

Le circuit Bugatti accueillera cette fois du public pour les 24 Heures 2021. Le circuit Bugatti accueillera cette fois du public pour les 24 Heures 2021.
Le circuit Bugatti accueillera cette fois du public pour les 24 Heures 2021. © Radio France - Alice Kachaner

L'agence d'intérim Abalone cherche 150 personnes pour les 24 Heures du Mans, le week-end des 21-22 août ainsi que les semaines précédente et suivante. Il s'agit de missions de nettoyage.

Publicité
Logo France Bleu

"Cette année il y a moins de public mais davantage de précautions, au final il y a un peu plus de postes que d'habitude à pourvoir", détaille la  directrice de l'agence, Emmanuelle Mille.

"Ça fait des années qu'on organise le recrutement pour le nettoyage aux 24h. Par rapport à d'habitude on s'y prend un peu plus tard mais on pense trouver des gens qui cherchent du travail, soit pour l'été soit de façon plus durable."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu