Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La nouvelle éco : à Moreuil, Amandine et Laurent se lancent dans la production de saumon fumé

Par

L'idée de cette entreprise a germé alors que les voisins et proches d'Amandine et Laurent se régalaient du saumon fumé au domicile du couple. Le couple s'est lancé en septembre 2021, avec un succès qui va en grandissant avec l'arrivée des fêtes de fin d'année.

Amandine et Laurent, un couple de trentenaires installés à Moreuil, viennent de lancer leur société de saumon fumé. Amandine et Laurent, un couple de trentenaires installés à Moreuil, viennent de lancer leur société de saumon fumé.
Amandine et Laurent, un couple de trentenaires installés à Moreuil, viennent de lancer leur société de saumon fumé. © Radio France - Jeanne Daucé

Du saumon fumé made in Moreuil ! Un couple de trentenaires vient de lancer son entreprise à domicile : les saumons sont fumés directement dans leur maison, située dans cette commune du sud-est de la Somme. L'affaire "Les Saumons d'Am et Lo", pour Amandine et Laurent, fonctionne déjà très bien, et encore plus à l'approche des fêtes de fin d'année. 

Publicité
Logo France Bleu
loading

Contact des Saumons d'Am et Lo : 06 83 75 41 90

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu