La nouvelle éco : une opticienne à domicile en Sarthe
Une jeune opticienne sarthoise a choisi de commencer sa carrière en proposant un service à domicile.
Plusieurs magasins d'optique proposent un service à domicile. Pour Clémence Neveu c'est différent : il ne s'agit pas d'un plus mais de toute son activité. Basée à Conlie, elle se déplace dans toute la Sarthe et une partie de la Mayenne.
"J'avais envie d'aller à la rencontre des gens, explique-t-elle, et avec la situation actuelle il y en a qui préfère que je vienne pour éviter de croiser trop de monde."
Elle propose "environ 200 modèles de montures, sans compter les commandes possibles". Elle se déplace sur rendez-vous, au 06 34 43 24 16 ou à l'adresse pharmavue72@gmail.com
Vous avez repéré ou imaginé une solution pour améliorer le quotidien autour de chez vous ? Vous avez identifié des besoins locaux et vous avez des idées pour y répondre ? Avec “Ma solution”, France Bleu vous donne la parole : partagez votre expérience, signalez les initiatives les plus utiles, faites vos propositions et donnez votre avis sur celles des autres. La solution, c’est vous !