Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La Poste rouvre 30 bureaux supplémentaires en Seine-Maritime et dans l'Eure

La Poste décide de rouvrir trente bureaux supplémentaires en Seine-Maritime et dans l'Eure, des bureaux restés fermés depuis le début du confinement lié à la crise du Covid-19.

De nombreuses boîtes aux lettres en Normandie n'acceptent plus de courrier. (illustration) De nombreuses boîtes aux lettres en Normandie n'acceptent plus de courrier. (illustration)
De nombreuses boîtes aux lettres en Normandie n'acceptent plus de courrier. (illustration) © Radio France - Victor Vasseur

Dans le département de la Seine-Maritime, La Poste décide de rouvrir 19 bureaux, en complément des 63 déjà réouverts. La plupart des bureaux avaient fermé au début du confinement lié à la crise du Covid-19. Dans l'Eure, ce sont 11 bureaux, en plus des 56 déjà rouverts qui seront à nouveau en service. Ces réouvertures prendront effet pour la majorité le lundi 27 avril. 

Publicité
Logo France Bleu

Pour les horaires d'ouvertures, ils dépendent de chaque bureau, vous êtes invité à appeler votre bureau ou à vous rendre sur le site internet de La Poste. 

Dans le détail, les bureaux qui ouvrent à nouveau leurs portes : 

  • En Seine-Maritime : le lundi 27 avril : Bacqueville-en-Caux, Déville-lès-Rouen, Duclair, Envermeu, Le Havre Sanvic, Motteville, Neuville-lès-Dieppe, Notre-Dame-de-Gravenchon, Offranville, Rouen Châtelet, Sainte-Adresse, Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Saint-Nicolas d'Aliermont, Saint-Romain-de-Colbosc et Tôtes. Le mardi 28 avril : Amfreville-la-Mi-Voie, Bonsecours, Boos et Oissel.
  • Dans l'Eure : le lundi 27 avril : Amfreville-la-Campagne, Bourg-Achard, Damville, Ecouis, Les Andelys, Rugles et Saint-Sébastien-de-Morsent. Le mardi 28 avril : Epaignes, Etrepagny, Evreux Nettreville et Saint-Georges-Motel

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu