Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La relance Eco : A Argelès-Gazost, le Parc Chloro’Fil est prêt pour les premiers vacanciers

Par

Profiter de la nature, faire du sport, à quelques pas de chez soi, c’est ce que propose tout au long de l’année le parc acrobatique et forestier Chloro’Fil à Argelès-Gazost.

Le Parc Chloro'Fil a rouvert ses portes pour des activités ludiques et sportives en pleine nature. Le Parc Chloro'Fil a rouvert ses portes pour des activités ludiques et sportives en pleine nature.
Le Parc Chloro'Fil a rouvert ses portes pour des activités ludiques et sportives en pleine nature. - Capture Facebook

Pratiquer une activité ludique et sportive en pleine nature, au cœur des Pyrénées, c’est possible tout au long de l’année grâce à de nombreux acteurs du tourisme local. Et cette période de déconfinement appelle aussi les entreprises à rouvrir leurs établissements. A l’image du parc acrobatique et forestier d’Argelès-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées.

Publicité
Logo France Bleu

Sur six hectares, le parc Chloro’Fil accueille les adeptes de l’accrobranche de tout âge. Dès 2 ans et « tant qu’on sait marcher », vous pourrez profiter de la nature à plusieurs mètres de hauteur. Et, c’est promis, le vertige ne sera pas un frein pour passer de bons moments entre amis ou en famille.

Plusieurs espaces sont accessibles, comme le parc des pirates, mais aussi des câbles et des filets pour offrir des sensations en toute sécurité. La sécurité pour passer d’arbres en arbres, mais aussi la sécurité sanitaire face à l’épidémie de Covid-19. Le Parc Chloro’Fil a tout mis en œuvre pour accueillir ses habitués et tous ceux qui voudront profiter du beau temps, et d’un nouveau long week-end à cent kilomètres de chez eux.

Ecoutez et réécoutez La relance éco sur France Bleu Béarn

Retrouvez votre chronique « La relance éco » chaque jour à 7h15 sur France Bleu Béarn et en réécoute en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu