Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La relance éco : à Mont de Marsan, la boutique Mistinguette sollicitée par ses clientes pendant le confinement

Par

Mathilde la gérante de la boutique de bijoux et accessoires Mistinguette à Mont de Marsan, a pris le parti pendant le confinement de fermer boutique et de cesser de travailler pendant deux mois.

La boutique Mistinguette bijoux et accessoires, place Saint Roch à Mont de Marsan. La boutique Mistinguette bijoux et accessoires, place Saint Roch à Mont de Marsan.
La boutique Mistinguette bijoux et accessoires, place Saint Roch à Mont de Marsan.

Mathilde la gérante de la boutique de bijoux et accessoires Mistinguette, place Saint Roch à Mont de Marsan, a pris le parti pendant le confinement de fermer boutique et de cesser de travailler pendant deux mois. Mais ses clientes en l'entendaient pas de cette oreille et elles l'ont sollicité pour qu'elle reprenne son activité avant la fin du confinement. 

Publicité
Logo France Bleu
Mathilde de la boutique Mistinguette place Saint Roch à Mont de Marsan.

Une cliente l'a un jour contacté via les réseaux sociaux pour lui demander un bracelet pour l'anniversaire de sa fille. Le bouche à oreille a alors fonctionné, et Mathilde a mis en place une sorte de drive avec l'office de tourisme de Mont de Marsan. Elle a même livré certaines de ses clientes à domicile, c'est d'ailleurs ce qu'elle a préféré, elle avait besoin d'interactions avec ses clients. 

Boutique Mistinguette, bijoux et accessoires à Mont de Marsan.

Mathilde est même étonné par la reprise sur les chapeaux de roue de son activité et mesure la chance qu'elle a d'avoir une boutique qui plaît et d'avoir surtout, des clientes fidèles.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu