Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La relance éco : depuis le Château d'Artigny, le point sur la santé des hôtels en Touraine

Par

Pascal Brault, directeur Château d'Artigny et vice-président de Touraine Hôtels, détaille les mesures et les offres qui seront mises en place en Indre-et-Loire par la profession.

Le Château d'Artigny à Montbazon, Indre-et-Loire, 37 Le Château d'Artigny à Montbazon, Indre-et-Loire, 37
Le Château d'Artigny à Montbazon, Indre-et-Loire, 37 - Château d'Artigny

Touraine Hôtels est le club des hôteliers du département regroupant une cinquantaine d’établissements indépendants ou de chaînes les plus représentatifs. Son vice-président, Pascal Brault, fait le point sur les mesures mises en place suite à la pandémie de Covid-19 pour relancer la machine hôtelière en Touraine. Acteur majeur, dynamique et reconnu du tourisme régional, le groupement Touraine Hôtels participe de manière déterminante à l’attractivité du territoire et engage des actions d’envergure pour limiter les effets de la crise économique sur les établissements.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu