- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Économie - Social
- La relance éco: l'avenir est incertain pour la salle de spectacle du Tube-Les Bourdaines à Seignosse
La relance éco: l'avenir est incertain pour la salle de spectacle du Tube-Les Bourdaines à Seignosse
Entre annulation et report de spectacles, à la salle du Tube-Les Bourdaines à Seignosse on craint le pire pour l'avenir.

Inquiétude fondée à la salle du Tube-Les Bourdaines à Seignosse. Depuis le mois de mars il a fallu déprogrammer des évènements, en reporter. Ce qui sauve la structure c'est sa terrasse qui permet l'organisation de concerts en plein air mais faute de protocole sanitaire clair de réouverture difficile d'entrevoir l'avenir. "Financièrement c'est très difficile pour la salle" confie la directrice Clarisse Fontaine qui a reçu le soutien d'acteurs locaux comme la commune de Seignosse et qui salue également l'encouragement du public au rendez vous pour les évènements organisés en extérieur dans l'été. Est-ce que tout cela suffira? Il semble que non, le Tube-Les Bourdaines a tout déprogrammer jusqu'à début novembre mais d'ici là, sans ouverture possible, la direction craint le pire pour les mois à venir.
Une programmation dès le mois de novembre qui fait rêver
Si la salle du Tube-Les bourdaines parvient à rouvrir, vous serez certainement séduits par sa programmation avec le 7 novembre Yannick Noah, Deluxe le 12 novembre, puis en 2021 Elie Sémoun le 31 janvier, Ibrahim Maalouf le 7 avril, ... programmation complète à retrouver ici .
Retrouvez la chronique "la relance éco " tous les jours à 7h15 sur France Bleu Gascogne.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !