Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La relance éco : la Cité du chocolat a pu compter sur les touristes étrangers cet été

Par

La Cité du chocolat Valrhôna, basée à Tain-l'Hermitage (Drôme), est un lieu fermé. Avec le Covid-19, les visiteurs auraient pu être moins nombreux cette été. Ce n'est pas le cas.

La cité du chocolat Valrhôna à Tain-l'Hermitage La cité du chocolat Valrhôna à Tain-l'Hermitage
La cité du chocolat Valrhôna à Tain-l'Hermitage © Radio France - Franck Daumas

Les touristes ont été au rendez-vous à la cité du chocolat Valrhôna à Tain-l'Hermitage (Drôme). Contre toute attente, les touristes étrangers sont venus visiter la cité, où il faut réserver avant de se rendre sur place. Des adaptions qui ont modifié de nombreuses choses dans le musée, comme la dégustation. Avec le Covid-19 plus possible, par exemple, de se servir soi-même les produits Valrhôna. Des changements qui ne gênent pas les visiteurs de la cité du chocolat. Son directeur Franck Vidal était l'invité de la Relance éco ce jeudi matin sur France Bleu Drôme Ardèche.

Publicité
Logo France Bleu
loading

________________________________________

France Bleu Drôme Ardèche est à vos côtés pour vous accompagner pendant la période de déconfinement. Chaque jour à 7h16, votre radio s'intéresse à une entreprise emblématique de notre région (fleuron industriel, club de sport, association, restaurant, etc). Comment se porte-t-elle ? Quels enseignements tire-t-elle de cette pandémie de coronavirus ? Comment se projette-t-elle dans l’avenir ?

Publicité
Logo France Bleu