- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Infos
- Économie - Social
- "La relance éco" : Leblanc illuminations imagine les fêtes sans attroupements
"La relance éco" : Leblanc illuminations imagine les fêtes sans attroupements
Le fabricant manceau d'illuminations planche sur une nouvelle offre pour la fêtes de fin d'année 2020. Avec un défi : donner envie de fréquenter les centre-ville tout en évitant les regroupements

Plus que d'habitude, le concepteur d'illuminations veut être "force de propositions" pour ses clients, les villes. Le travail a repris à Leblanc illuminations, en partie en télétravail et sur le site du Mans.
Avec un "challenge", détaille Betty Pousse, responsable de la communication du fabricant : "favoriser _la reprise de l'activité des commerçants des centre-villes__, qui ont beaucoup souffert, tout en ne créant pas de rassemblements_".
Sans contact et interactivité
Leblanc illuminations va donc proposer des solutions nouvelles, comme des "packs d'illuminations pour les commerçants, des décors avec de l'interactivité sans contact. On fait en sorte d'adapter nos projets d'illuminations aux contraintes sanitaires".
L'entreprise travaille avec des villes du monde entier et, selon les pays, les situations sont variées, avec "différents stades de confinement".
► Ecoutez la chronique "La relance éco" de 7h15 sur France Bleu Maine.